Accompagnement & Plan d’Action

Avant l’action, la réflexion.

La première action à mener est une véritable synthèse de ce qui fait votre entreprise aujourd’hui et de ce que vous voudriez qu’elle soit demain.

Il s’agit dans un premier temps d’obtenir une photographie de  votre marché afin d’en obtenir une vision globale et de comprendre votre positionnement actuel :

  • Comment se positionnent vos offres ? Qui sont vos clients ? Vos concurrents ? Vos prescripteurs ?
  • Quelle est l’image de votre société auprès de vos clients ? Et en interne ? Et quelles valeurs souhaitez-vous transmettre ?
  • Quels sont vos objectifs commerciaux à court et moyen terme ?
  • Quels sont vos moyens actuels de communication ? (site web, réseaux sociaux, plaquette de présentation, mailings, e-mailings, salons, événementiel …) et sont-ils adaptés à votre développement ?

Une fois votre positionnement et votre ciblage définis, nous serons en mesure de nous fixer des objectifs dont découleront un plan d’actions, et les outils à mettre en oeuvre.